SE TONIFIER AVEC UN PROGRAMME D’ENTRAINEMENT ADAPTE

Programme d’entraînement – Renforcement musculaire – Tonification et raffermissement


Réalisé par Flavien Chauvin, expert en remise en forme

Coach sportif professionnel depuis 10 ans et Fondateur de MyCoach Company: « J’ai réalisé ce programme en pensant spécialement à ceux qui souhaitent retrouver un corps harmonieux, les exercices que je propose sont simples et faciles à réaliser » Flavien Chauvin

Retrouvez une silhouette harmonieuse avec un programme d’entraînement a réaliser chez vous.
Ce programme contient:
des conseils pour avoir une bonne hygiène de vie

45 minutes d’exercices avec des illustrations pour bien effectuer les mouvements

Prix:  39,99€

Votre programme en format ebook (23 pages)

-des conseils de votre coach sur la bonne hygiène

-un programme d’entraînement à réaliser chez vous

L’avis des internautes

Pour recevoir votre programme et RETROUVER VOTRE SILHOUETTE MAINTENANT

PROGRAMME PERTE DE POIDS ET RENFORCEMENT POUR DEBUTANT

Se tonifier, redessiner sa silhouette ou prendre du muscle, le renforcement musculaire fait parti des des activités principales dans le remodelage du corps, après une perte de poids rapide ou pour des besoins esthétiques les exercices de renforcement musculaire conseillés par un coach sportif sont essentiels pour retrouver formes et harmonie au niveau de votre corps, vous vous sentez plus tonique et en meilleure forme.

C’est une pratique qui vise effectivement à dessiner son corps en faisant travailler un ou plusieurs groupes de muscles, les cuisses, les abdominaux, les fessiers par exemples en effectuant des séries longues, environ 30 répétitions suivi de temps récupération assez court, environ 15 secondes. Votre programme vous assure un bon déroulement des exercices en respectant le temps et la durée.

Vous utiliserez au cours de ces séances le poids de votre corps avec des flexions, des fentes, les exercices sont progressifs et adaptées à un niveau débutant vous pourrez toutefois augmenter l’intensité à l’aide petits haltères.

CIRCUIT TRAINING

Le circuit training est une méthode d’entraînement qui se pratique en enchaînant plusieurs exercices différents l’un après l’autre, avec un minimum de temps de récupération entre chaque exercice, l’objectif est de faire monté les pulsation cardiaques de façon contrôlées tout en renforçant l’ensemble des muscles du corps. Une fois la totalité des mouvements effectués vous reprendrez les exercices depuis le début. L’enchaînement d’exercices permet de conserver une stimulation tout au long de la séance.

On retrouve ces entraînement dans les clubs 100% femmes également dans les cours collectifs en salle traditionnelle, l’avantage du programme personnel est l’adaptation de la séance par rapport à votre niveau et votre emploi du temps, vous réalisez votre séance quand vous voulez et où vous voulez !

Le circuit training fait partie des techniques d’entraînement pour perdre du poids et se renforcer musculairement de façon simultanée. A partir de ces entraînements vous obtiendrez des résultats tel qu’un raffermissement généralisé ainsi qu’une diminution de votre masse graisseuse.